Ca y est, les développeurs l’ont annoncé hier : l’extension stand-alone de Gwent, Thronebreaker, est reportée en 2018. Voici l’annonce officielle :

Nous avons décidé d’apporter des changements concernant le planning de développement de GWENT, et j’aimerais prendre un bref moment pour les partager avec vous.

Thronebreaker, la campagne solo de GWENT axée sur une histoire, est désormais prévue pour 2018. Nous avons décidé d’augmenter l’étendue de la campagne et avons besoin de plus de temps pour y travailler.

Déplacer une date de sortie est toujours quelque chose que nous abordons avec sérieux. Cependant, nous n’hésiterons jamais à le faire si nous estimons que vous obtiendrez un meilleur jeu en contrepartie. Je voudrais m’excuser auprès de tous ceux qui avaient prévu de jouer à Thronebreaker pendant leurs vacances.

Je vous assure que nous ferons tout notre possible pour que le jeu final mérite cette attente supplémentaire.

De plus, puisque 2018 est l’année où nous prévoyons de sortir GWENT de sa version bêta, nous allons augmenter le rythme des mises à jour sur le multijoueurs. Nous voulons que vous ayez plus de plaisir à jouer, mais nous souhaitons également accueillir de nouveaux joueurs dans l’écosystème multijoueur déjà en place. Attendez-vous à ce que les ajouts de contenu comme des cartes, des défis, des cosmétiques, mais aussi des patch correctifs et des équilibrages soient publiés plus fréquemment.

Articles similaires :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Post Navigation