Aujourd’hui, pas de deck car nous sommes dans une période charnière de Gwent. Hier, c’était la fin de la première saison de l’open beta. J’ai terminé in-extremis à 4212 points pour participer au ladder pro la saison prochaine. Pour ceux que ça intéresse, voici le deck que j’ai utilisé de 4000 à 4200, avec 85% de winrate :

Henselt Bloody Baron Tempo

Malgré les apparences, ce n’est pas un deck de troll mais un excellent deck. Il faut savoir exactement comment le jouer. Après, on roule sur les Monstres et les Skellige et même parfois sur les Henselt chasseurs de dragons. Bref, sur les decks top tier du ladder.

Stream des développeurs

Ensuite, ce soir, le 28 août, à 21h de Paris-Bruxelles, se tiendra le stream des développeurs avec les dernières cartes dévoilées ainsi que toutes les infos nécessaires au démarrage de la nouvelle saison. Vous pourrez suivre le stream à ce lien :

https://www.twitch.tv/cdprojektred

Début du classé & patch

Le début de la saison de parties classées commencera le 1er septembre, à 00:01. D’ici-là, le mode classé est bloqué et vous ne pouvez jouer qu’en casual. Le patch quant à lui, sera installé entre le 28 août et le 1er septembre.


Abonnez-vous gratuitement aux infos de Gwentdecks.fr et recevez deux fois par semaine les derniers decks! Garanti sans spam !

Articles similaires :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Post Navigation