Après avoir hanté le ladder pendant de longues semaines, le revoilà plus en forme que jamais. Les nerfs, il n’en a cure. Ceci est un deck Dagon Consume hybride ultra compétitif (version SadFury), à emmener partout avec soi, que ce soit en parties classées ou sur le pro ladder pour ceux qui y ont accès. Le plan de jeu est assez simple : commencez en général par une Celaneo Harpy et bouffez son oeuf au tour suivant avec Vran.

Spammez également au moins un effet météo à la première manche. Vous allez gagner en général en floodant complètement le board. Vous pourrez ensuite passer à la deuxième vu que vous aurez l’avantage avec Ekimmara et Nekker (bien que ce deck ait le potentiel de gagner directement 2-0). Vous commencerez la troisième avec un énorme card advantage + un autre gros nekker. Si vous avez un Woodland Spirit, la partie est à vous! C’est en effet un deck qui possède des excellents tour 2 et 3.

SadFury Dagon Consume


Abonnez-vous gratuitement aux infos de Gwentdecks.fr et recevez deux fois par semaine les derniers decks! Garanti sans spam !

Articles similaires :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Post Navigation